lundi 9 janvier 2017

Série Kissers - Apologie du baiser


 




J'embrasse 
Tu embrasses
Il embrasse

Nous nous embrassons

Vous vous embrassez

Ils s'embrassent.



La série Kissers m'est venue spontanément et de façon urgente. 
En une - très intense - semaine de dessin, gravure sur linoléum et impressions manuelles, elle était née. 

Elle résume tout.
Elle est simple et directe.
Simple mais pas simpliste.

Regarde les bien. Rêve de tes amours.








 Le French à Quatre

Parce que ça porte chance
Et que tu continues de rêver.











Le baiser d'amour filial, celui qui transmet temps et sagesse.

Celui-ci me fut inspiré de mon fils. Et c'est lui qui m'a baisé le front, non l'inverse. 

Merci fils, tu m'auras tant transmis.





Le Bien-Aimé.

Le centre de gravité de l'amour
Le positif de tous les négatifs
La cible de toutes les attentions
 Le récepteur.

Be Loved.


Les dessins
Cliquez pour agrandir









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire