vendredi 6 février 2015

En mode peinture

Pur bonheur, deux expositions très prochaines (détails à venir) et quatre beaux canevas vierges 30" x 40" sont littéralement  venues à moi cette semaine.  Le contexte idéal pour faire passer en mode peinture mon "impressionnisme de métro".

Voyons ce que ça donne. Voici la première que j'ai appelé Il est tard à Papineau. Certains détails sont intéressants mais la perspective est trop longue, la dame pas vraiment présente. Je vous la montre ici mais elle tombe dans la catégorie "va-t-elle survivre?". Autrement dit, elle sera soit sauvée par un ami, retravaillée en profondeur ou simplement... repeinte.

Pour la prochaine*, j'aimerais simplifier davantage mon approche en mettant encore plus l'emphase sur les plans de couleurs et la vie, et moins sur les distractions. À suivre.

*mission accomplie ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire